Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FLOWERSIDEES
FLOWERSIDEES
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 537
2 janvier 2012

BONNE ANNEE 2012

Coucou à tous

le mois de janvier est "le mois" des bonnes résolutions et des souhaits que l'on veut pour l'année

pour ma part, je souhaite à tous la santé, le bonheur et bien sûr un peu d'argent pour nous aider un peu dans nos projets

la fin d'année a été très riche en création pour moi car des commandes ne pouvait pas attendre (le père nöel hi hi) alors je vous ai un peu délaisser mais pour me faire pardonner voici quelques photos de créations

j'espère que cela vous plaira et si vous voulez me joindre n'hésitez pas à m'envoyer un mail, j'y répondrai avec plaisir.

place aux photos :Projet1Projet2

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité