Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FLOWERSIDEES
FLOWERSIDEES
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 537
15 mai 2014

PORTE CLE MULTICOLOR

A VENDRE 

bonjour à tous,

Après une très très longue absence, me revoilà.

Je n'avais plus d'ordinateur, donc je ne pouvais plus mettre mes créations.

Voici quelque modèles à vendre (8 euros).

Je fais des modèles sur commande.

Où si vous voulez quelques choses n'hésitez pas à me demander.

Bonne soirée et j'espère à bientôt.

Flo

 

 VENDU20140224_083642

 

20140502_130839

20140502_130849

A VENDRE petit rose

 

                 

 

          

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ma belle mère m'en a offert un ! (Nathalou)<br /> <br /> J'en suis très contente, c'est vraiment super; joli comme tout, et vachement pratique ;) <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne continuation !<br /> <br /> Elise
Publicité