Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FLOWERSIDEES
FLOWERSIDEES
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 537
13 juillet 2011

CADRE ROSE ET VERT

Bonjour,

pour aujourd'hui, pas de couture mais un tableau crée spécialement pour ma nièce pour sa chambre.

j'ai utilisé un tableau que j'ai travaillé sur l'envers et de nombreux tampons clear que j'ai découpé et que j'ai collé en jouant la superposition.

Dsc08473

 

lors de mes précédents articles, je ne vous ai pas indiqué que je pouvais vous créer soit des sacs, des boîtes, des faire-parts, s vétements pour enfants et comme ici un tableau sur simple demande et surtout en m'envoyant un petit message pour que l'on voit ensemble.

à bientôt

flo

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité